vendredi 29 juillet 2011

Golem de Chair - packaging final

Voici ce que contiendra la boite finale du Golem de Chair :
Les parties "Drunes" sont abandonnées (tant mieux pour ma part)...
Par contre, la main gauche sans arme et la hache sont aussi abandonnées, ce qui est dommage car ces deux éléments permettaient d'avoir un golem vraiment différent !
Du coup, je ne sais pas si je vais me le prendre.
Je l'aurai monté dans sa version Mid Nor, vu que je l'avais déjà en Achéronien...
Pour Mid nor, on voir une tête de grande taille tentaculaire, et à la place des immenses cornes, des tentacules à ajouter.
Cependant, il faudra trouver un remplacement à la main gauche (un bouquet de tentacules ?) et modifier les pieds qui font trop "socles de colonne" à mon goût (ce qui allait pour Acheron, mais pas Mid nor).
Comme j'étais déjà mitigé par l'idée de la réutilisation de ce corps fait de corps enchevêtres et partiellement fondus les uns dans les autres dans une forme Mid nor, alors qu'il aurai fallu une masse recousue.... je verrai...
La conversion et le rendu final peuvent être un bon challenge cela dit.

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails