samedi 9 juillet 2011

Mini Krakage !

On me l'a proposé a un prix défiant toute concurrence ... alors je l'ai pris.


Il lui manque juste les lames de la tête alternative, mais bon, est-ce bien nécessaire ?

Je pourrai essayer de lui construire un palanquin (peut être en piquant celui d'un Mummakil Games)

Afin de le faire ressembler à un Tarascus Imperial :

On verra, j'ai déjà pas la place de le stocker monté, alors avec ça en plus sur le dos ...

4 commentaires:

  1. Hahaha

    On te l'a livré par mongolfière depuis Cadwallon, en le lachant à 100m de haut, avec gabarit de dispersion?

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Oui en effet, mais rien qu'un Technomancien ne saurait réparer !

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooooooh !!! Le bô Tarascus que voilà.
    J'en cherche un depuis des années ! J'suis tout jaloux :D

    RépondreSupprimer
  4. Ben, t'en fais pas Zaïus, il va bien ressortir chez Legacy !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails