vendredi 8 juillet 2011

Un ajout à "Comment étoffer l'armée Drune"

J'ai pensé à un truc cette nuit (oui je sais, je ferai mieux de dormir, et quand vous allez me lire, vous allez vraiment vous dire qu'il vaut mieux pas vivre dans ma tête), et j'ai réalisé que j'avais fait un oubli majeur dans mon article Comment étoffer ... une armée Drune : Na'goth !

C'est réparé, l'article contient désormais ce petit passage en plus :
J'ai oublié un "personnage" de l'armée Drune : Na'goth, le Sihir de Ténèbres pouvant être invoqué par Ardokath-Celui-Qui-Veille. On nous le décrit selon ces thermes : "une créature écœurante, tel un ver ayant trop sucé la carcasse d'un dieu putride. Na'goth, le seigneur de la charogne, se joignait au carnage". On sait aussi qu'il est censé être de Grande Taille.
Je ne vois pas pourquoi cela ne m'a pas sauté aux yeux plus tôt, mais pourrait utiliser la figurine d'un Grand Immonde de Games Workshop.
On pourrait le peindre dans des couleurs plus blanches, blafardes et moins "Gros Crapaud vert"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails