jeudi 22 septembre 2011

Legacy Miniatures - Vague 2

La vague deux est en vente sur Coolminiornot...
Et ça s'annonce mal pour Legacy Miniatures (mais je peux me tromper) car ils vendent 5 figurines en un seul pack.
Ce pack contient : La Gorgone, Ejhin, Azaël et les 2 Gargouilles. Bien sur, les personnages sont les anciennes versions.
Le Problème ? Si il ne vous manque qu'1 ou 2 personnages, vous ne pouvez qu'acheter le pack entier !
Et rien qu'en se promenant sur les forums, on voit tout de suite que ce parti pris de Legacy de fournir un seul pack va rebuter près de 80% des acheteurs potentiels !
Parce que si la figurine vous revient à près de 12 euros, un prix honnête vu le cours actuel, pour de la résine de cette qualité et de ce niveau de détails, le pack vous coutera un bras (60 euros, sans frais de port)...
Dans mon cas, je possède Ejhin, et la Gargouille 1. Sauf que je possède Azaël et la Gorgone en version PPP que je trouve plus charismatique ! Si la Gorgone PPP était sortie en résine Legacy, ça m'aurait intéressé, parce que la figurine aurait sans doute était vraiment plus fine dans ses détails, mais là, l'ancienne, j'ai jamais été fan (attention, c'est un avis perso). Du coup, que me manque-t'il ? La Gargouille 2, qui est moyenne comparée à la 1ère (mon avis, encore), et sachant que 1) je possède une gargouille PPP en vol, 2) cette gargouille là existe en plomb dans le stock de ludikbazar pour près de 5 euros... Elle ne m’intéresse pas. Donc, ce mois-ci, LEgacy ne me comptera pas parmi ses clients.
Espérons tout de même qu'ils prendront en compte les remarques qui fusent partout sur internet à l'heure où vous lisez ces lignes, et que ce "mauvais choix" ne sera pas rédhibitoire pour la continuité de leur gamme.
En attendant, quelques photos ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails