jeudi 23 mars 2017

Après les Thousand Sons .... la Death Guard !! (Edit)


.... Oh mince ... moi qui me disais que non, je ne sombrerait pas dans le Chaos malgré tous mes rêves passés ... Voilà que Games nous tease la Death Guard !

PlagueMarines :

Véritables zombies de la peste :

Terminators Plague :

Et le premier apperçu de Mortarion :


Si je suis 40k c'est pour le jeu, la peinture "rapide" (je pense passer moins de temps sur une escouade que sur une fig Conf) et pour les conversions ...
Or là c'est vrai que conversion, va y avoir du potentiel, du jeu, y a tjrs de la demande, et de la peinture, au moins y a de quoi se faire plaisir, et en faisant de "mini factions" autour des démons, on evite de tomber dans la redondance ...

Bon, j'vais avoir une discussion avec mon Ad Mech je sens ...

[Edit : ajout d'une photo d'un Terminator]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails