mardi 30 mai 2017

Zombicide Green Horde : Le Kickstarter !

 Et c'est parti !
La campagne Kickstarter de Zombicide Green Horde (marrant, c'est pas juste Black Plague saison 2, comme l'ancien), est live.
Et financé... oui, il a fallut 7 minutes pour rassembler la totalité des fonds, soit 300 000 euros.
(et le temps que je finalise l'article, soit 25 minutes après on a atteint les 500 000 ...)


 L'offre de départ est un peu moins interessante que celle de Black Plague.
Pour la même somme, Black Plague proposait : 1 jeu, 1 héros exclusif, et une boite d'extension (qui était un peu moins fournie que les extensions du Moderne, comme certains l'ont pointer).
Là, nous avons le jeu de base, et un dragon ainsi que la Baliste, la seule arme capable de le vaincre.


Alors, oui, la figurine est énorme et vaut déjà son pesant de cahouètes ... et en plus elle sera exclusive à la campagne kickstarter.
Après, comme toutes les campagnes précédentes, c'est surtout la quantité astronomique de goodies, guests, et autre matos qui seront débloqués et ajoutés gratuitement au pledge qui définira l'intérêt de l'offre de lancement.

Pour ma part, je suis toujours très mitigé.
J'ai 3 saisons de Zombicide Moderne full paint... j'ai déjà fait un tri dans ce que j'utilise, et j'adapte le materiel et les règles pour coller aux modifications apportées par Black Plague.
Du coup, me relancer dans un Zombicide, ça me tente toujours peu... mais là, y a une fibre "heroic fantasy" encore plus marquée que dans Black Plague.
Donc je vais l'avoir à l'oeil, mais surtout pour voir ce qui pourrait être adapté à Massive Darkness !!

En attendant, si vous voulez participez, ou juste jeter un oeil, c'est par là !

1 commentaire:

  1. Oui autant je pense comme toi, le côté héroïne fantasy me plaît vraiment mais de l'autre côté il y a massive Darkness... je vais laisser passer le KS déjà pour l'avoir en français et je verrai par la suite. Je pense que green horde apportera du plus à black plague saison 1 mais il y a trop de jeux qui sortent et je n'ai pas assez de temps pour jouer à tout. Le choix devient donc très vite drastique...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails